Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jospix [Admis]

Aller en bas 
5 participants

On le prend oder was?
Pour
Candidature de Jospix [Admis] Vote_lcap40%Candidature de Jospix [Admis] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Candidature de Jospix [Admis] Vote_lcap0%Candidature de Jospix [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis pas du genre a avoir un avis
Candidature de Jospix [Admis] Vote_lcap0%Candidature de Jospix [Admis] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'appelle Gercande et je suis moche :D
Candidature de Jospix [Admis] Vote_lcap60%Candidature de Jospix [Admis] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jospix




Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : T'es trop curieux è_é

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature de Jospix [Admis]   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMar 21 Juin - 18:29

I] Présentation IRL :

Je m' appelle Jérémie
J'ai 13 ans , je suis en 4ème.
J'habite a Épinay-sur-Seine à coté de Argenteuil à de Seine-Saint-Denis ( 93 ) .
J'aime la musique (owi^^) et les mangas comme Naruto , One Piece , Bleach et Reborn. ^^

II] Présentation IG

Je suis Jospix et je suis Grenadier lvl 55.
Je parle beaucoup et beau parleur. Une fois que vous parlez vous êtes mes proies tongue
Je suis gentil et parfois méchant Twisted Evil et timide ^^
J'ai le stuff 47 encore (Monocle) , Et j'ai l’arbalète du seigneur magma . Je suis dans drago depuis 2011. Je suis actif et sa arrive peu souvent que je sois pas co
Raison: Bug ou empêchement. ^^'

III] Pourquoi ICI ?

J'ai décidé de venir ici car Isumie alias Viidel est dans cette guilde et nous très ami ^^.De plus elle a l'air de se plaire alors pourquoi pas moi et j'ai donc demander a plusieurs personnes('cheers') de cette guilde si je peut rejoindre Aqualight et il on été très gentil avec moi. Vous avez l'air d'être très sympa et sa me motive encore plus cheers

IV] Que vais-je apporter ?

Je suis motivé et je demande pas d'aide peut être pour mon CDC et autres taches compliqués.^^'
Je peut aider et je suis toujours partant pour des évents et sortie de guilde ^^

V] Ancienne guilde

Mon ancienne guilde est la guilde Kyuubi.J'ai quitté cette guilde car malgré notre classement (31ième puis32ième) le GM veut toujours recrute des lvl plus bas que la moyenne qui sont d'ailleurs très inactif et cela m’énerve affreusement. Mad

J'ai fini ma candidature et j'ai fais de mon mieux. ^^
J'espère être pris =)

Renseignement
Msn:kop-kop@hotmail.fr (adresse de messagerie)
Mp moi je pourrais vous répondre et en cas de non réponse message sur Adresse hotmail ^^
Merci a tous d'avoir lu ma candidature et Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Candid Jospix   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMar 21 Juin - 21:34


Salut a toi et bienvenue sur le fofo ^^
Ha un ami d'Isu, faudra que je la remercie de parler de la guilde a tout le monde mdr sa me fait plaisir qu'elle plaise comme sa (je parle de la guilde mdr) =)

Alors encore une fois si t'aime les mangas bcp de gens vont dire "Owii il aime les manga +1 !!" donc c'est une bonne chose mdr (ya des fan chez nous x))
Pour le stuff je connait pas les détails et puis sa s'améliore donc je pense que c'est bon !
Tkt niveau bug jsui recordman tu verra 8D

En ce qui nous concerne on est pas classé et on fait pas vraiment Emporia (Chien et Tayu s'amuse juste en mercenaire ^^') on est vraiment axé rigolade donc si tu cherche une guilde jcj je sais pas si on va te convenir x) (je prévient au cas ou).
Lache ton coté timide tu verra tu va bien te marrer Very Happy

Sinon t'a l'air sympas donc pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: PS   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMar 21 Juin - 21:36

PS: change le sujet en sondage stp se sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jospix [Admis]   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMar 21 Juin - 22:05

Salut Jospix,

On ne se connait très bien mais on a discuter sur "la fille qui court vite et qui doit faire resourire Isu" ^^et tu m'avais l'air sympa Smile

Tu es vers Paris et je l'ai aime pas Evil or Very Mad ( Marseille ^^' )
Juste pour Daisy: Owii il aime les manga +1 !! surtout Naruto et One Piece Wink
Les bug je connais aussi ^^' mais moin que Disyth et encore moi que Xeph (mais lui il est pas dans la guilde x) )

Alors candid sympa manque le SONDAGE ^^ et pour que je puisse mettre un POUR Very Happy en espérant que tu sois comme le dit ta candid et que je ne me trompe pas sur toi car je ne te connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: J'ai envie d'être gentil... mais non   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMer 22 Juin - 10:59

Bon alors petit bilan de ma part :

T'as suivi mon conseil : +1
Tu aimes les mangas : -1
Tu es grenadier (comme ma femme #4) : +2
T'as dis qu'on était "gentil" : -1 (Je suis méchant moi, merde)
T'as 13 ans, c'est un bon chiffre : +1
Tu dis être timide mais tu finis ta ligne par un ^^, tu perds toute crédibilité yaurait fallu mettre un -^^- ca passait mieux : -1
T'as utilisé l'emote Twisted Evil : +666
T'aimes la musique 8D : +3
Jparie que c'est Glou qui t'as dis d'insister la dessus : -3
Il manque le numéro de portable de ta soeur, tout le monde oublie de le mettre, pensez à moi bordel ! : -1
J'ai envie d'enlever un peu de points : -665

Total : Ca fais 1 point, c'est pas mal du tout vu mes critères de notations donc ma réponse est positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jospix [Admis]   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMer 22 Juin - 11:44

XDDDDD je suis exploser j'adore tes réponse chien

1) le conseil c'est de gercande et je suis moche ? --' en tout cas j'ai voter sa avec un pour mais je ne comprend pas pourquoi il y en a 2 xD
2) désolé pour toi mais personne te trouve méchant =/
3) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
4) c'est pas moi qui lui ai dit de dire sa ...
5) Comment sa tu enlève des point pour le plaisir c'est une candid quand même ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si non je suis en f7 avec lui et je confirme mon POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jospix [Admis]   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMer 22 Juin - 12:56

Il a même pas déclaré sa flamme pour les cacahuètes et le pognon, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui (serez les fesses en guilde *-*) donc je reste sans avis *blazée*
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Candid Jospix   Candidature de Jospix [Admis] EmptyMer 22 Juin - 18:42


Je croit que tout le monde a voté, et que la rép est positive ^^
Donc Welcome chez nous bounce mp Chienmagik ou moi ou passe par gloutar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Jospix [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jospix [Admis]   Candidature de Jospix [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jospix [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fendorz [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: