Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batghost candidature ^^_^^

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre mon recrutement ?
Pooooooooooooour !
Batghost candidature ^^_^^ Vote_lcap100%Batghost candidature ^^_^^ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre #3
Batghost candidature ^^_^^ Vote_lcap0%Batghost candidature ^^_^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on vera sa plus tard :p
Batghost candidature ^^_^^ Vote_lcap0%Batghost candidature ^^_^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ EmptyMer 6 Juil - 22:38

CANDIDATURE

Tout d'abord bonjour ou bonsoir tout le monde je me suis inscrit sur votre forum afin de poster ma

candidature; pour la présentation je vais la faire sous forme de titre et sous titre sa vous facilitera la

tache pour le lecture donc je vous pris de me prêter un peu de votre temps et merci

Première partit : IRL / Dans la vrais vie :

===>Prénom: Marouane (merou)

===>age: 23 ans

==>sexe: masculin

==>Profession: je suis toujours étudiant je suis en cycle ingénieur

==>Loisirs :j'adore jouer aux échecs et à dragonica et je suis fan du sport je pratique de la musculation

et du volley je sais très bien danser aussi du breakdance et salsa un peu je suis en apprentissage

==>Ce qui me ramène à rejoindre votre guilde : déjà je voudrais signaler que sa fait une année et

quelque mois que j'y ai pas joué je viens de reprendre mon personnage et je compte rejouer, j'ai connu

votre guilde à travers deborah(mzalle) et merci encore de faire l'exception pour moi Very Happy sa me touche

beaucoup je voudrais signaler aussi que j'ai beaucoup aimer la façon avec laquelle vous vous parlez et

comment vous êtes on dirait une petite famille c'est ce que je cherche depuis toujours une guilde

comme la votre Voilà sa sera tout pour ma vie irl si vous voulez savoir d'avantage il suffit de me mp sur le

jeu je suis connecter très souvent ou bien me poser des questions ici je pourrais répondre volontiers


Deuxième partit : IG/ ma vie dans le jeu :

==> Classe : archimage

==>Niveau : niveau 44 mais je suis motivé pour exp et j'ai une bonne connaissance sur le jeu

==>mon équipement : j'ai le set complet archimage je suis bien équipé mais je vais tout améliorer

encore pour être encore + bien équipé


Voilà Voilà j'espère que je me suis bien présenter et que je vous ai permit d'avoir une petit idée sur moi,

je suis toujours dispo pour répondre à vos question et j'espère quema candidature fera bonne

impression sur vous Bon jeu à tout le monde et j'attends vos réponse merci de m'avoir consacrée un

peu de votre temps Bon courage les amies.









Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Re: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ EmptyMer 6 Juil - 22:56

"jolie le surnom" xD dsl encore Wink

Donc ta candidature est complète, et merci pour les titres/sous-titre.
Quelle exception ? x) si c'est pour le lvl c'est 40+ donc tu es dans les normes Very Happy c'est jute pour éviter que les 40- soient perdu dans cet attroupement de HL è_é. Surtout que on vient de f7 est tu as pris 2 lvl donc tu es maintenant lvl 47 ;D.
Un Archi u_u on veut un Oracle nous, bordel !

Je suis donc POOOOOOOOOOOOOOUR ton recrutement parmi nous =)

PS:chien fait le méchant HL mais en réalité c'est juste un méchant chien Razz


Dernière édition par Gloutar le Jeu 7 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Incroyable   Batghost candidature ^^_^^ EmptyJeu 7 Juil - 1:00


Je crois bien que c'est la première fois en 50 ans de carrière que je vois une candidature digne d'être lue Very Happy (Si si, 50 pas plus pas moins)
Bon, en passant, la mise en page est à revoir mais ca c'est mon coté méchant qui trouve des défauts quand yen a pas x')
Sinon ton profil me plait bien, (breakdance +1 Wink ) et t'as l'air cool donc POURquoi pas =)
(Jme justifie bien hein? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Re: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ EmptyJeu 7 Juil - 1:01

Mad pourquoi tu fait pas le méchant HL ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Re: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ EmptyJeu 7 Juil - 9:58

J'aime bien la candidature et la personne qui se cache derrière.
Personnellement, le niveau ne me dérange pas tant qu'on peut potentiellement jouer ensemble.
Donc globalement, ça me va, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Re: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ EmptyJeu 7 Juil - 15:21

Moi la présentation me perturbe mais bon on va dire que c'est originale x)
Bienvenue a toi sur le fofo déjà bounce

Alors tu m'a touché en disant qu'on a l'air d'une petite famille parce que c'est ce qu'on essaie de faire de cette guilde donc merci pour sa ^^ du coup t'a l'air motivé pour entrer chez nous et sa fait plaisir mdr
Futur Arca :O tu me montrera tes éveils jsui fan *-* pour le lv comme a dit glou sa se up donc bon tant que tu supporte des hl sa devrait aller Wink
Je demande juste la précision de tes anciennes guildes stp mais c'est juste a titre d'info
Sinon t'a l'air sympas donc moi je vote POUR et j’espère que tu ve te plaire chez nous =)
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Batghost candidature ^^_^^ Empty
MessageSujet: Re: Batghost candidature ^^_^^   Batghost candidature ^^_^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batghost candidature ^^_^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: