Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kaylen

Aller en bas 
5 participants

Prise? :O
Ouiiiiii :D
Candidature Kaylen Vote_lcap80%Candidature Kaylen Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Nan --'
Candidature Kaylen Vote_lcap0%Candidature Kaylen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jvai faire un tour la #9
Candidature Kaylen Vote_lcap20%Candidature Kaylen Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kaylen

Kaylen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 10:49

Bonjour a toutes bonjour a tous,

Présentation IRL:
---------------
Prénom: Luna
Age:20
Etude/Profession: Etudiante en informatique
Temps de jeu: Généralement plusieurs heures par jours sauf si bien sur ma vie sociale ne me le permet pas.

Présentation IG:
---------------

Classe:Ombre
Lvl:60
Stuff: Actuellement pas grand chose je base ceci dit essentiellement mon stuff sur les Dégat critique et au vu des prix des item vous comprendrez que pour le moment jsuis pas encore au top. Bien entendu si plus d'info nécessaire a ce sujet jsuis totalement dispo.

--------------

Mes anciennes guildes: Aucune enfin si une que j'ai créée et que j'ai abandonné le lendemain que j'ai reprise un peu plus tard et que finalement j'ai reabandonné (J’étais seule les 2 fois)

--------------

Pourquoi Aqualight ? : Dans un premier temps parce que Mirabele m'a agrippée et menacée de me torturer et de finir par me jeter a moitié morte dans l'antre de Lavalon si je ne vous rejoignais pas... Et puis j'ai pu rencontré deja 2 personnes de votre guilde qui m'ont été fort sympathique ce qui m’amène vers vous tout simplement. Et puis jdois aussi avouer que me parler a moi même commence a devenir déplaisant, il était donc temps que je prenne les choses en mains et que je me trouve une petite guilde sympathique.


Et surtout n'oubliez jamais ceci ! => Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous or plus y'a de trous moins y'a de gruyère donc vous serez d'accord pour dire que plus y'a de gruyère... Moins y'a de gruyère ( désolée pour ce HS mais j'avais envi de le sortir).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloutar
Admin
Gloutar


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Allauch

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 10:53

Bonjour Very Happy
Je vois que mira t'a Finalement convaincu et je suis aussi une des 2 personne que tu connaissais ^^.
Je suis Pour surtout grâce a ta phrase finale Wink


PS: mira je ne savais pas que tu pouvais être si, hum, CRUELLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mirabele
Invité




Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Choupinette^^   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 15:34

Mon idole xD,même pas besoin de me le demander je suis avec toi *-*
Tu as toutes les qualitées requises : -belle
-gentille
-jolie
-marrante
-sérieuse

Une gosse parfaite quoi Very Happy << So Good Miss>> Razz

Bref,un grand ouii !!! cheers

Ps : Ta fan,un autographe :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 15:39

Salut a toi et bienvenue sur le fofo bounce
Euh plz arrêtez de recruter les gens en les menaçant ou en les harcelant --'
Mdr dsl pour eux ils ont un comportement spéciale et c'est pas tjr facile de les tenir #10 *se roule en boule dans un coin*

Euhm bref, alors niveau candid c'est un peu bref j'ai pas saisi ce qui te motive a venir chez nous
On rassemble un peu les gens fou de drago et j'ai hésité sur ton coté possédé jusqu'à la dernière phrase xD merci a toi pour cette crise fou rire ^^'
J'aimerais juste un détail du point motivation avant de donner mon vote. qu'est ce que tu cherche dans une guilde que tu pense trouver chez nous? Et qu'est ce que tu pense apporter? Dsl sa fait chieur mais je veut plus de mauvaise surprise dans la guilde ^^'


Dernière édition par Disyth(GM) le Dim 10 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: lol xD mdr (ok ca va la)   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 16:30

Bon bon bon, enfin une candidate que j'ai jamais vu IG #6
Alors on va se faire le vieux jugement à l'ancienne juste en regardant la candidature =p
- Tu t’appelles Luna, j'aime bien Wink +1
- Tu ne sacrifies pas ta vie sociale +1 (Et si c'est important)
- T'es Ombre -1 (cette classe me dégoûte #9)
- Stuff DCC, hihi ca j'aime +2
- Les menaces de Mira ont eu l'air de te convaincre -2 (On veux des gens qui ont des couilles ! Euh nan ca marche pas la...)
- Je suis méchant comme d'hab -1 Evil or Very Mad
- En plus je suis de mauvaise humeur cette semaine (pas de chance) -2
- J'ai adoré l'histoire des trous à la fin *-* +2
- Tu as pas insisté sur le fait que tu adores la musique ou les mangas, ca montre que t'as fais la candidature freestyle sans conseils abusif +1
....
Ce qui nous fais un superbe total de... +1 c'est limite tu me diras mais vu mes critères de notation je dirais que ca passe => pour Wink (jle mets pas en rouge comme ca tu gardes le suspens jusqu'à la fin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylen

Kaylen


Messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Ma Chaise

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 16:44

Je pensais faire qqch de cool de distingué et de soft pour faire genre j'ai la classe mais finalement vous cherchez des gens zinzin donc je peux m'étaler a 100%. hm ça me plais bien tout ça Surprised

Tu veux de la motivation accroche ta ceinture installe toi confortablement dans ton pti siège et admire !
Psq de la motivation ! J'en ai pas... Ah non pardon jrecommence.

Mes motivations ? Jvous croyais un peu siphonné du bocal mais la jsuis épatée du coup mon profil correspond a vous et vous seule. enfin vous êtes la seule guilde de ce genre que j'ai pu voir en 2ans de jeux (Dieu que le temps passe)

Ce que jpeux vous apporter ? Moi évidemment, ca parrait logique comme ca hein, Bah oui en effet ca l'est. Moi c'est => de l'humour de la bonne humeur du glandouillage... Haem oubliez le glandouillage. Ah oui j'oubliais je suis une sangsue (Attendez j'ai pas finie ma phrase) en fait c'est simple a partir du moment ou je suis dans une guilde même la plus a chier du monde j'ai l'impression que si je la quitte les malheurs vont s'abattre sur moi du coup une fois installé je bouge plus je reste la ou jsuis et pi c'est tout !

En plus vous avez carrément fait un topic spécial music rien que pour ça jvous aime. Et si tu doutes encore de ma motivation... Bah franchement tant pis pour moi psq la je sèche..

Et pour te répondre Chien (Hm c'est assez étrange d'appeler qqun comme ça) Je n'aime pas ma classe non plus, quand jvous disais que j’étais pas bien dans ma tête non plus. Etre insultés limite parce que j'ai pris une classe abusé jsuis noob etc... J'aurais aimé voir les gens qui disent ça au début de Drago ou les ninja y'en avait pas tellement c'est chiant a joué... Enfin bref sur ce point je suis d'accord avec toi xD
Ah oui aussi, c'est vrai que je n'ai pas mentionnée mon affection pour la music et les mangas mais je n'en pense pas moins ^^ je ne peux vivre sans l'un et l'autre. Et Ouais jsuis une droguée de tout ça moi jsuis comme ça. Bref ...

Et n'oubliez pas ! Celle la est moins cool que mon gruyère enfin qu'importe ! Boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire est bien se conduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 17:05

J'aime la façon de penser, j'aime la façon de parler, en fait, je crois que je l'aime tout court^^ (pas trop quand même, je suis déjà mariée)
Pour être franche, j'ai lu mais j'ai été hypnotisée par ta façon de "parler", du coup, j'ai rien compris à ce que j'ai lu x)
M'enfin pas grave, tu m'as l'air tout ce qu'il y a de bien, donc pour moi, on embauche la bête =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabele
Invité




Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Choupinette   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 17:53

Tu es juste incroyable !!! Une vraie pro,j'adore ta façon de parler ^^

Rien à dire Contre?xD

Soyons réalistes un Grand Pour ^^

Ps : Merci Tayu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen EmptyJeu 7 Juil - 18:14

PTDRRRRRRRRRRR !!!!! x)

ok ok ma grande tu m'a sorti le grand jeu du possédé tu m'a tué du début a la fin xDD des joueurs comme toi c'est mon rêve pour la guilde c'est pile le genre de mentalité qu'il faut chez nous et c'est juste impossible que je dise non après sa xD

Osef des autres rép j'ai décidé que tu rentrera dans la guilde donc tu rentre 8D
Bienvenue ma grande =)

Les amis ..... UNE POSSEDE EN PLUUUUUUS :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Candidature Kaylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaylen   Candidature Kaylen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Kaylen !!
» Les screen inutiles par Kaylen la winneuse of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: