Aqualight (Végas)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualight (Végas)

Bienvenue dans une guilde folle, fun, joyeuse, familiale et musicale !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 salut a tous sir&demoiselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clowdyx
Invité




salut a tous sir&demoiselles Empty
MessageSujet: salut a tous sir&demoiselles   salut a tous sir&demoiselles EmptyMar 12 Juil - 20:20

Alors bonjour a vous les membres de aqualight 1 2 3 4 5 6 7 8 9 .... je sais pas fleme de compter Je souhaite venir dans votre guilde car :


MOTIVATIONS : c'est les vacances et puis c'est une guilde qui a l'air sympa je suis aussi trés sympa NO rage J'aime passer du temps aupres de mes bon vieux amis je m'accroche facilement aux personnes je rage JAMAIS bien compris ?! J-A-M-A-I-S :PP je connais vite fait gloutar mirabele et chienmagik mais vitte fait

MON STUFF : je suis moyenn bien stuff je demanderai conseil aux destrcucteurs de la guilde

MON ARGENT : je suis pas riche du tout comptez pas sur moi sur les prets j'aime pas ca

MA VIE :. Bon je sais pas trop si je dois dire comment je suis mais bon allez soyons fou alors voila j'ai 15ans en hotellerie

MON MOIII MOI :je suis FOU VERY MADE <3 i love me é_è je suis tres..... je sais pas comment on dit U_u" euuu AH OUI sociable sympa joyeux =) j'aime les delire entre potes

MOI IRL : gros desfois avec mon corps de bouli --' et puis c'est a peu pres tout je susi destructeur niveau 61 je m'appelle clowdyx ou clodo our les intimes sur vegas

EN CE MOMENT : je farm freonos revious et abraxas pour me faire des sous et drop le collier

MES ADIEUS ou juste arrevoirs : arrevoir messieurs dames tres chers demoiselle gentemans gentledames :PP owii =)

MES PASSIONS : Cuisiner je veux devenir cuisinier ( patissier plus précisément ) faire du velo et sortir avec mes amis IRL autant qu'IG



PS: DEMOLITION BOMBER MOUAAAAAAAAAAA

[EDIT]Gloutar: il a refait 5 fois sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Tayulya
Admin
Tayulya


Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Pas loin de ces sous

salut a tous sir&demoiselles Empty
MessageSujet: Re: salut a tous sir&demoiselles   salut a tous sir&demoiselles EmptyMer 13 Juil - 7:44

Personnellement, tu me fais peur, je ne comprend que la moitié de ce que tu racontes et la présentation est absolument immonde.
Vas donc voir la candidature type et reviens faire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Disyth(GM)
Admin
Disyth(GM)


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : cherche

salut a tous sir&demoiselles Empty
MessageSujet: Re: salut a tous sir&demoiselles   salut a tous sir&demoiselles EmptyMer 13 Juil - 8:37

Dsl mais tout est mélangé, les couleurs me piquent les yeux et on comprend rien, c'est pas du possédé la c'est du surjoué, t'en fait trop. Si tu revois pas tout sa pour moi c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqualight.jtkc.org
Chien(Grand Méchant Loup)
Admin
Chien(Grand Méchant Loup)


Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 82
Localisation : Youpi

salut a tous sir&demoiselles Empty
MessageSujet: Pareil   salut a tous sir&demoiselles EmptyVen 15 Juil - 23:40

Jsuis moyen pour
Tu dis que tu me connais vite fait mais ca doit etre très vite fait parce que je vois pas du tout qui tu es cyclops
Sinon pareil que ma belle, je comprends pas vraiment tout et (cf ma signature) ca fais mal aux yeux.
Haem en plus je pars en vacances et je suis pas trop d'humeur avec les dernières candids qu'on a eu, pis je suis méchant habituellement donc je te mets un CONTRE réservé toute fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous sir&demoiselles Empty
MessageSujet: Re: salut a tous sir&demoiselles   salut a tous sir&demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous sir&demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualight (Végas) :: Bienvenue chez vous :: Bureau de Recrutement :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: